Aux élèves du lycée Foch

Publié le par May Kham

Un peu de légèreté lorsque vous allez consulter ce blog 😀

Musique: un peu de rap hmong d'un Jeune très talentueux qui a bien grandi ... "A mon pays la France, mon message s'appelle souffrance"

http://www.youtube.com/watch?v=u7DgzDridxU

https://youtu.be/nQm_89hbL_8

Et mes dernières peintures murales et sur toile. Je suis heureuse de vous "rencontrer" bientôt. Je vous souhaite le Meilleur. Gardez toujours de l'espoir et de la tendresse dans ce monde de brutes. Ayez toujours l'esprit critique et continuez de rêver. Vous êtes le Futur.

Autour de vous, vous avez peut-être entendu par vos parents, vos grand-parents, des amis qui disent avoir connu un élève boat people dans leur classe, un jour...Cet enfant différent, traumatisé était derrière sa pudeur, son sourire de façade, un enfant comme moi. Alors, je remercie tous les enfants qui m'ont tendu la main, malgré mon étrangeté et malgré ma différence. 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :